Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fl0chette
fl0chette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

C'EST DINGUE CE QU'IL ME MANQUE

C'est dingue ce qu'il me manque...

Vivement qu'il rentre que je puiisse lui faire un calin . Jai envie de sentir ses bras autours de moi. Il me manque tellement... jespere vraiment qu'il na rencontrer personne la-bas et qu'il ne va pas me larguer parce ce que franchement jai envie de construire quelque chose de fort avec lui. Quelque chose d'unique. Une histoire d'amour qui dure plus de 2 semaines. Parce que lui il me respecte , il est gentil , beau ,intelligent. Je Me demande des foiis comment ca ce faiit qu'il naille pas eu de petite copine. Il est tellement parfait. je ne suis pas entraint de dier qu'il est lhomme de ma vie. Juste que je ne le lacherai pas de si tot. Je lai je le garde. Des mecs comme lui il n'y en a pas deux!

(L)

Hier je suis allee dormir avec mon cousin... Nous deux on sentends super bien =) Il est vraiment genial cest un peu comme le frere que je nai jamais eu! On se comprend. Lui aussi est sorti avec quelqu'un en vacances mais pour lui cest a premiere fois. Alors je lui ai expliquer que les amours de vacances de dure jamais (malheureusement) Je nai jamais aimer comme jai aimer en vacances Les amours de vacances sont toujours tres fort et magique. On est dans un endroit de reve, on a limpression de rever. Mais lapres vacances est horrible (je ne dit pas que je regrette) Jen ai bcp soufert aussi... Heureusement mnt jai tourner la page et je ne me laisserai plus avaoir une 3eme fois. En plus mnt jai romain => Plus rien de peu marriver lorsque je suis avec lui (k)

ps: je narrive pas a ouvrir le fenetre pour mettre des photos =z Quelqu'un peut maider?

Publicité
Commentaires
Publicité